Telecom & IT Solutions

GLOBAL Technologies est un important fournisseur international en communication, réseaux et services de données en temps réel pour les sites reculés.

NOS SOLUTIONS COMPRENNENT:

  • L’installation et la mise en service.

GLOBAL Technologies effectue l'installation et la mise en service dans le monde entier pour, les entreprises de l’IT, des Télécommunications et de la Défense. Nos services couvrent l'ensemble des besoins de nos clients: du recueil de besoin à la mise en service sur site et du schéma technique à la rédaction de la documentation. Nous intervenons lors d’installation d'antenne satellites, de câbles de fibre optique ainsi que lors de la mise en place de locaux techniques. Nos experts ont toutes les certifications requises (capacité à travailler en hauteur, dans un environnement électrique, le cuivre et certifications de câblage optique ...).

  • Solutions de connectivité (fibre, cuivre, Micro-ondes, WiMax, WiFi ...)

GLOBAL Technologies a développé une gamme complète de solutions d'accès multi-mégabits pour une connectivité jusqu’ au dernier kilomètre efficace et rentable. Nous offrons des solutions sans fil et filaires à nos clients partout dans le monde. Nos solutions permettent l'amélioration de la qualité de service et l'optimisation des coûts, tout en maintenant l'interopérabilité avec tout type de réseau existant.

  • Entrainement technique.

GLOBAL Technologies offre une gamme complète de formation technique, des fondamentaux à des certifications professionnelles complètes (en particulier la formation de pré-déploiement). Notre offre de formation couvre une partie théorique et des cours pratiques. Nos formateurs sont des professionnels certifiés capables de personnaliser le contenu de leurs cours pour répondre aux besoins des clients et de former les formateurs locaux pour une prise en main confortable.

  • Opérations de réseau et support technique.

GLOBAL Technologies fournit son logiciel interne de support, BL2016. Les centres d’opérations de réseaux de Global Technologies (Network Operation Center) analysent les problèmes, effectuent le dépannage, communiquent avec les techniciens du site et d'autres centres d’opérations, et effectuent le suivi des incidents jusqu’à leur résolution. Lorsque cela est nécessaire, les incidents sont mis en escalade jusqu’aux aux intervenants appropriés. Les principales responsabilités des agents des centres d’opérations sont: la surveillance du réseau, la réponse aux incidents, la gestion des communications et des rapports. GLOBAL Technologies accompagne ses clients dans le contrôle et la surveillance de systèmes déployés nécessitant peu de temps d’arrêt.

Les points forts de GLOBAL:
  • Une présence mondiale 
  • Une mobilisation des équipes dans un délai très court
  • Nous couvrons tous types de projets: de l’externalisation de ressources (équipes et matériel) jusqu’à des solutions complètes clés en main

Présence globale

Déploiement rapide

Nous couvrons tout types de projets:
Personnel (temps & matériel) jusqu'aux
solutions complètes