"Entreprenons ensemble pour la croissance": GLOBAL Technologies a assisté aux rencontres Africa2016.

Africa2016, la plus importante manifestation économique sur l'Afrique organisée en France, a eu lieu les 22 et 23 septembre au Palais d'Iéna à Paris.

L'objectif principal de cet événement est d'organiser des rencontres BtoB pour faciliter les partenariats économiques entre les entreprises françaises et africaines dans les différents secteurs, favoriser le networking et les rencontres entre les dirigeants de ces entreprises, les communautés et les organisations professionnelles ; ainsi que de partager des informations à forte valeur ajoutée et novatrices au travers des conférences et des ateliers.

Jean-Paul STEINITZ, Président de GLOBAL Technologies, et Nicolas MERCIER, Vice-président Telecom & Infrastructure International Markets, ont représenté le groupe lors de cet événement.

Avec 30 pays représentés, Africa2016 a accueilli environ 60 exposants, plus de 2300 visiteurs et près de 600 visiteurs d'affaires. Environ 3,730 réunions ont été organisées, 10 conférences et 20 ateliers ont réuni près de 2,800 participants.

GLOBAL Technologies est aujourd'hui présent dans 19 pays africains, mène plusieurs grands projets de télécommunications au niveau national et renforce en permanence sa présence sur le continent. Africa2016 était une excellente occasion de networking et de rencontres d’affaires.

 

 

Retour